★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programme pour match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destruction
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

bonjours a tous alors je me suis proposé pour trouve des match team il me faudrait savoir a quel h voulez vous  est combien de match  par semaine

alors pour que je suisse trouvé plein de match il faudrai que vous m'aider c'est a dire que quand je vais trouvé des match je vais les mettre sur le forum est je voudrai que vous me dite si vous pouvez les faire comme sa sa m évitera de courir a droit ou a gauche pour trouvé des joueur

J'ai vus que nous somme pas mal dans la team pour évité que sa soit tjr les même qui joue les match il me faudrai vos h a la quel vous pouvez jouée comme sa sa me permettra de trouvé des match pour tout le monde

par contre pour éviter que la team a une mauvaise réputation je voudrais que vous soyez co 30 minute avant comme sa on peut ce mettre en place

bien sur sa arrive que 1 joueur ne viennes pas au dernier moment c'est pour cela il me faudrait 7 joueur comme sa 6 dans le terrain et un remplacent

voila merci a vous de venir régluierment sur le forum comme sa vous verrai les match qui a au programe merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSCA_Dede
Membres A-L

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de Team: O|z3
Grade COD6: Preqtige 10
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: PP2000

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

heu le prends pas mal destruction mais voila je trouve que c est pas a toi de decider qui fait les matchs et tout... gwen t as dit ok pour trouver des matchs et tout... donc trouve les matchs fais leur tourner les dates et heure et apres nos leader et co leader s occuperont de ca avec joie... XD
PS c est pas dis mechament hein ;-)
_______________SiGnAtUrE_________________

MSN
destruction
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

tkt pas fou moi je propose après on dit oui ou non mes je pense que au moin je dit comme sa les leader peuve voir qui et la pour le match comme sa il décide

RSCA_Dede
Membres A-L

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

oki ;-) ben moi normalement tjrs apres 22h pour les matchs mais bon vu que je me suis remis avec ma copine et qu elle a une politique plutot anti PS3 je serai moins present les gars mais si on previens au moins la veille y devrait pas y avoir de soucis... mais il FAUT voir pour les entrainements et les placements comme j en discutais avec jarhead hier...

MSN
destruction
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

oe c sur mes une kestion c pas toi ki porte la culote lol

RSCA_Dede
Membres A-L

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

oui c est moi mais je veux pas foutre la merde dans mon couple pour une console de jeu...

MSN
destruction
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: programme pour match Répondre en citant

normal je delir mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: programme pour match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation