★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_demoliseur
Leader A-L

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grade COD6: Preqtige 10
Arme favorite principale mw2: TAR-21
Arme favorite secondaire mw2: Model 1887

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

salut tout le monde comme dit juju ca serai bien de pas laiiser mourir le forum vu le mal ki sai donner pour le faire donc si vou avez des ide des match a nou trouver ou des joueur a nou proposer et bien dite le donc voila sa serai coll merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destruction
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

alors pour té match jveut bien te les trouvé avk plaizir mes le soucie avk moi c'est que vous aller en avoir marr car je truve plein de match

le_demoliseur
Leader A-L

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

non on crontraire plu on va en faire plu on va ce perfectionner sur notre mapp vu ki faut kon voye pour refaire un tournoi

GolDeN__FiRe
Membres A-L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favorite principale mw2: AK-47
Arme favorite secondaire mw2: 344 MAGNUM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

par contre les matchs que a partir de 22h stp merci
_______________SiGnAtUrE_________________
la guerre est une bataille entre homme qui ne se connaissent pas pour le compte d'homme qui se connaissent

VODKA!!!!!!!

Invités

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

pas de problém tu te rapél golden les 8 match par week -end

GolDeN__FiRe
Membres A-L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favorite principale mw2: AK-47
Arme favorite secondaire mw2: 344 MAGNUM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ouer lol
_______________SiGnAtUrE_________________
la guerre est une bataille entre homme qui ne se connaissent pas pour le compte d'homme qui se connaissent

VODKA!!!!!!!

Leader A-L

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: question a vous pauser Répondre en citant

donc pour ceu ki ne son pas oh courant il y a eu un petit reglement de compte entre certain menbre de la team et moi meme d habitude je sui plutot la pour esseyier d arranger les affaire mai la cette foi je n es pas trop apprecier kon s amuse a m en fouttre plein la gueule derriere mon dos pourtant j ai toujour dit si on n a des truc a me dire dite le en face moi je sui plutot a etre franc mai pas tout le monde a ce ke je voi apparament si la team ne fonctionne pas doidisan sai de ma faute s y tout le monde fait ce k il veule sai^parce que j ai pas assez d autorite donc comme jai dit peut etre k on devrai changer de leader donc appatramen certain joueur son parti de la team donc si certain d entre vou veule les suivre j aimerai bien etre oh courant donc dite le moi merci

destruction
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

a bon ki et parti ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation