★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_demoliseur
Leader A-L

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Grade COD6: Preqtige 10
Arme favorite principale mw2: TAR-21
Arme favorite secondaire mw2: Model 1887

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

voila moi je vou envoi un petit message parce que j ai remarquer ke depuis un peitit moment je n es plu trop de decision a prendre et je trouve k il y en n a pas pas mal ki commande et ki oze prendre des decision sen m en parler mais peut etre ki y en n a ki trouve ke j ai pas le role d etre leader donc il faudrait me le dire et j arreterai je laisserai ma place et pareil si vou pouvez pas me blairer faut me le dire en face je prefere kan on n es franc avec moi donc voila dite le moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de Team: O⎢z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: DESERT EAGLE

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

oups....ça c'est moi!!! xD Dsl je ferais attention ^^
_______________SiGnAtUrE_________________
☆★☆Que_La_Force_Du_Rush_Soit_Avec_Vous☆★☆

MSN Skype
le_demoliseur
Leader A-L

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Arme favorite principale mw2: TAR-21
Arme favorite secondaire mw2: Model 1887

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je n es siter pers julien je n es pas donner de nom j ai juste remarquer sai tout

El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de Team: O⎢z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: DESERT EAGLE

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

oui oui j'ai bien compris tkt !! mais je sais que j'ai tendance a faire bouger les choses un peu vite xD
Mais se que je met sur le forum ne sont que des proposition sur lequel ont peut toujours revenir bien sûr!
_______________SiGnAtUrE_________________
☆★☆Que_La_Force_Du_Rush_Soit_Avec_Vous☆★☆

MSN Skype
destruction
Invités

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

les mec vous etre une team il faut étre soudeé sinon c'est pas la penne de continué la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation