★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de Team: O⎢z3
Grade COD6: Preqtige 10
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: DESERT EAGLE

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

Voilà suite a une idee de Flo (jarhead) je vous demanderez de bien voiloir me faire une liste de trois à quatre personnes voulant jouer ensembledurant les match afin de m'aider a constituer 2 equipe.
LE BUT etant de forcer des joueur qui s'entende deja tres bien a jouer en total organisation durant chacune des partie!!!( le live vous serviras d'entrainement MARINES xD) afin d'etre au top pour les match!!!
De plus pour eviter tous les lagueur et les lance patates voir meme des captreur cardiaque!!!...ILs nous seras donc possible de nous faire nos propres matchs d'entrainement ou les deux equipes pourrai revoir et mettre en place leur tactiques!
Ceci n'est pas une idée a mediter!!! FONCEZ!!!

ROMPEZ MARINES
xD

_______________SiGnAtUrE_________________
☆★☆Que_La_Force_Du_Rush_Soit_Avec_Vous☆★☆

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSCA_Dede
Membres A-L

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de Team: O|z3
Arme favorite secondaire mw2: PP2000

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

pour ma part c est deja florian et goku mais bon lui est pas la pour le moment...alors electrik an deuxieme ;-)

MSN
jarhead68170
Membres A-L

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Team: OverDoOze
Arme favorite principale mw2: AUG-PARA
Arme favorite secondaire mw2: M10-14

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

Moi persos pareil que Dede j'aime jouer avec lui et la j'ai fait des match avec Ghost et j'aime bien jouer avec lui apres faut voir ce quil en pense

GolDeN__FiRe
Membres A-L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favorite principale mw2: AK-47
Arme favorite secondaire mw2: 344 MAGNUM

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

moi je veut mon BG de greg!!!!!!! et mon grand gwen!!!! jdelire trop avec heu mdr!! ( 4-0 ) mdr!! et la je serais ravie apres bien sur ya electrik jarhead floflo et les autre jai pas vraimen jouer avec heu alors voila :)
la guerre est une bataille entre homme qui ne se connaissent pas pour le compte d'homme qui se connaissent

VODKA!!!!!!!

Co-Leader A-L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Team: O|z3
Arme favorite secondaire mw2: M10-14

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

pour ma part je joue plus souvent avec thomas julien et florian (jarhead) et dede
Pourquoi alcoolique anonyme je connait leur noms!!!!!

le_demoliseur
Leader A-L

Arme favorite principale mw2: TAR-21
Arme favorite secondaire mw2: Model 1887

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

moi perrso j en n es rien a fouttre avec ki je jou j apprecie tout le monde sai sur il y en n a avec ki je trippe bien mai voila joue avec pierre paul ou jack je m en fou le principal sai de s entrendre la team me faitpenser a une equipe de foot si tu joue perso tu gagnera pas mai tu peut jouer avec n importe ki et ke tu te parle ki soi bon ou mauvai tu arrivera a gagner une equipe es faite pour jouer ensemble et pas chacun de son cote et vou faite comment kan 2 ou 3 joueur ke vou avez choisi son pas la vou prennez lees autre vou pouvez gagner vu ke vou vou aite pas entrainer ensemble enfin moi sai mon avi mai moi jouer avec n importe ki je m en fou

El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

le but n'est pas de faire des equipe de deux ou trois personne^^mais de faire deux equipe majeur(pouvant etre changé) pour les entrenement!!!! (sa evite les noob en face avec des lance patate, etc....)
DonC pour que sa marche bien j'ai juste poser la question!! apres bien sur que sa ne me derange pas de jouer avec pierre paul ou jack(Daniel xD) moi non plus.
Je veux juste rassembler les 12 joueur les plus present de notre team pour en faire une liste officiel(LA VRAI!!!).
Mais si sa vous plai pas on arret nos souci!! on continue de jouais ensemble tous les soir a 2 ou 3 comme d'hab j'ai envie de dire et on apprend rien, le niveau monte pas et puis tanpis koi...

MSN Skype
le_demoliseur
Leader A-L

Arme favorite principale mw2: TAR-21
Arme favorite secondaire mw2: Model 1887

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

sai pas ca ke j ai voulu dire mai enfin bon je t explikerai ca en micro

El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT Répondre en citant

ok ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: ATTENTION CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> Coin administratif -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation