★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement GolDeN__FiRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GolDeN__FiRe
Membres A-L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Grade COD6: Preqtige 10
Arme favorite principale mw2: AK-47
Arme favorite secondaire mw2: 344 MAGNUM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:25 (2010)    Sujet du message: recrutement GolDeN__FiRe Répondre en citant

bonjour a tous voila comme promis prevoyeur je pose ma demande :)

donc ba pour faire bref je joue a l'intervention mais je peut m'adapter a tous les style de jeu (a peu près)

j'ai 1.72 de ratio et puis voila quoi comme jter dit prevoyeur jme suis eclaté avec vous hier soir donc voila et super forum
_______________SiGnAtUrE_________________
la guerre est une bataille entre homme qui ne se connaissent pas pour le compte d'homme qui se connaissent

VODKA!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo5
Membres A-L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Team: A-L
Grade COD6: Prestige 5

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: recrutement GolDeN__FiRe Répondre en citant

comme cest moi qui inaugure le vote on te souhaite deja la bienvenu sur le forum ^^
jai jouer avec toi hier aussi bien en ligne que en match priver a peux pres tous les modes de jeu  et  je suis ok a 100% donc pour moi cest un grand OUI

VENI,VIDI,VICI
ACTA NON VERBA Wink

El3cTriK_X-Ghost
Membres A-L

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de Team: O⎢z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: DESERT EAGLE

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: recrutement GolDeN__FiRe Répondre en citant

pour moi qui n'etait pas la hier je dit quand meme!! rien qu'a la vue du ratio et de la bonne humeur du message!!!
OK a 100%!

☆★☆Que_La_Force_Du_Rush_Soit_Avec_Vous☆★☆

MSN Skype
Le_prevoyeur
Co-Leader A-L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Team: O|z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: M10-14

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: recrutement GolDeN__FiRe Répondre en citant

ok c cool donc j aprouve mais je pense que notre leader ne dira pas le contraire
Pourquoi alcoolique anonyme je connait leur noms!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: recrutement GolDeN__FiRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation