★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum

★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★
Un simple forum pour trouver des parties sympa et delirer entre potes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo5
Membres A-L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Team: A-L
Grade COD6: Prestige 5

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

voila je pense que maintenant il faudrait recruter des gens ayant un ratio superieur ou égal a 1  ( ce nest que mon opinion )
_______________SiGnAtUrE_________________
VENI,VIDI,VICI
ACTA NON VERBA Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinGToRtUe
Invités

Nom de Team: Team ANML
Grade COD6: Preqtige 10

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

Non, je vais te dire un truc, un ratio de 1,2  ou 3 ne veut rien, dire, j'ai que 1.22 de ratio et je te met la misere en recherche ou a ce que tu veut, ce n'est pas une revelation le ration, moi j'ai un mec dans ma team qui a que 0;83 et il se demerde au mieux et je suis sur ce demerde mieux que toi en match de team!!!!
J'ai une personne qui a commencer a jouer avec nous parce que son fils joués chez nous, il est venu il ne savait pas joués.
Il a 0.43 de ratio, et il est une des perle de l'equipe, , le ratio tu peut l'avir a 3.43, si tu ne communique pas en math, il ne te sert a rien du tout

Il ne fau pas mettre les mec avec un mauvais ratio de coté, sinon vous ne trouverais jmais de joueurs, je suis leader depuis des années dans plusieurs teams et je te dit de ne pas reagir comme sa envers les mecs qui ont un mauvais ration...
Ne le prend pas mal surtout ses juste pour te faire voir que le ration ne sert a rien

mika3315
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade COD6: Prestige 9

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

Je suis daccord avec toi mais aussi oppose a ton avie parce que un bon ratio veut aussi dire que le joueur est bon regarde mwa et flo lui il a un ration de 1.82 et moi 1.55 on fini toujours les deux en hat de la liste quoi qu'il arrive :s sois lui sois mwa donc le ration a a voir quelque chose apres si il est bah il peut y avoir plusieur raison exemple ton ptit frere joue mal et il te pouris ton ratio je sais ce que c et sa daille voila mon opinion Wink

Peace ans GOOD GAME ^

KinGToRtUe
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

AH non mon frere a son compte perso, personne ne joue surle mien, interdit!!!

Mais bon ces ton opinion je le respect mais por moi tu et la que pour la gagner ou pour la frime( c pas mechant)
moi je te nique meme avec 1.22

Le_prevoyeur
Co-Leader A-L

Nom de Team: O|z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: M10-14

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

Perso on s en fou moi j ai un ration de 0,82 est j arrive a bien jouer kan mm il fo pas oublier que certain arrive a prendre le jeu mieux que d autre il y a en qui on ce truc la certain leur faut du temps
Pourquoi alcoolique anonyme je connait leur noms!!!!!

floflo5
Membres A-L

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

je veux bien voir si tarrive  a me mettre la  misere :) mais ce netait qune idée  maintenant comme dis mika  le  ratio a quand meme avoir
VENI,VIDI,VICI
ACTA NON VERBA Wink

Le_prevoyeur
Co-Leader A-L

Nom de Team: O|z3
Arme favorite principale mw2: UMP45
Arme favorite secondaire mw2: M10-14

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

oui c est sur mais tout le temps faut laisser a certain qui arrive juste a prendre le jeu en main il y a des personnes avec qui c est plus facile pour d autre
Pourquoi alcoolique anonyme je connait leur noms!!!!!

floflo5
Membres A-L

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

jai pas dis le contraire apres tout ce netait que une idée hein
VENI,VIDI,VICI
ACTA NON VERBA Wink

mika3315
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

sa c clair moi j'attend que sa qu'on viennent mettre la pate a moi et flo 2vs2 sa serait marant comme dab flo xD

floflo5
Membres A-L

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

mdrr le duo de choque
VENI,VIDI,VICI
ACTA NON VERBA Wink

KinGToRtUe
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

Okii rentre moi alors 2VS2 un en recherche et destruction hardcore(notre map +notre reglement) et ensuite votre map vos regles, le seul truc qui ne change pas ses le mode hardcore
je te fait une demnde de suite

mika3315
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: au sujet du recrutement Répondre en citant

okay pas de probleme c 'est avec plaisir juste qu'on s'organise pour etre co en meme temps Wink et parcontre si y'en n'a un qui commence a camper sa va pas le faire on n'est pas chz decatlon les gars hardcord daccord mais pas de camping

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: au sujet du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆...::TEAM_Ov3rDoOZ3::...☆★ Index du Forum -> ""FORUM DE DISCUSSIONS"" -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation